27 février 2009

Ce soir, c'est César!

Comme tout le monde le sait (ou pas), ce soir nous aurons droit à la cérémonie des Césars. Nos stars porterons les plus jolies robes des derniers défilés haute couture. Du moins, je l'espère, car c'est la raison essentielle qui me fait rester devant ma télé ce soir. Alors, j'ai commencé à faire ma petite sélection des tenues que nous pourrions voir.

Du Valentino: Parce que c'est élégant et toujours chic.


Du Elie Saab: Parce que tout les ans, l'actrice sacrée meilleure espoir féminin porte du Elie Saab. Donc robe de  princesse virginale et fraiche pour cette jeune actrice.


Du Alexis Mabille: Parce que c'est le nouveaux chouchou de ses dames, dixit les magazines, et Carla.


Du Christian Lacroix: Parce qu'il y en a toujours ( au moins sur Sabine Azéma), et tant mieux parce que j'adore!


Du Jean-Paul Gaultier: Pour les plus audacieuses.


Du Dior Couture: Parce que Dior sera toujours Dior...



Pourquoi seulement des robes fourreaux? parcequ'il faut une robe un peu confortable qui leur permettra de s'asseoir facilement, et d'y rester toute la soirée à écouter Antoine Decaunes, sourire au cas où la caméra s'arrête sur elles, et se lever d'un bond si leur nom est sorti de l'enveloppe!

Bone chance à toutes!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire