16 avril 2009

Mes copines à carreaux


Ce week end, j'avais convié mes deux copines Lulla et Amandine à venir boire un thé chez moi. Ce petit thé-papopatge s'est transformé en photoshoot car elles m'ont très vite rappelé que les carreaux étaient toujours tendance! Même si Punky et Tinky Minky nous l'avaient encore montré récemment, mes copines, pas blogueuses pour un sou, me l'ont confirmé. J'avais donc envie d'immortaliser ce moment où les grands esprits modesques se rencontrent.

   

               

                                      

Blouse: Et vous
Jeans: Levi's
Chaussures: Converse

Amandine venait de s'offrir le dernier "special item" de Marc Jacobs, à savoir le sautoir loupe:

                

                                         

Chemise: H&M
Jeans: Zara
Chaussures: Keds
Sautoir: Marc by Marc Jacobs

Et Lulla avait fait un peu de shopping avant d'arriver chez moi, et s'était offert une tunique:

    

Tunique: Oysho
Jeans: Levi's
Chaussures: Conversz
Sautoir: Not So Big

Il ne me reste plus qu'à filer en shopping, et trouver du carreau à mon tour! Et vous? vous êtes vous laisser convaincre par cette tendance?

1 commentaire: