04 mai 2009

Au soleil...

Alors les poulettes? avez vous bien profité de ce long week end? De mon côté, j'ai pris mon premier repas en terrasse de la saison; et Pina Colada + grand soleil, ça cogne un peu la tête, je peux vous le confirmer!

Et j'ai égalemment porté pour la première fois ce petit top en mousseline de soie et dentelle, que Dorian m'a offert pour mon anniversaire. C'est pas beau un homme qui connait vos goûts vestimentaires? en tout cas, il ne s'est pas du tout planté dans le choix de ce vêtement. Cette fois-ci...

Photos: Julien

Top: Nissa
Jeans: H&M
Richelieus: Parcours Paris
B.O: Les Néréides

C'est pas un bon plan que je vous file là, car il m'a rammené ce petit trésor de Roumanie, Nissa étant une marque présente essentiellement dans les pays de l'est d'après ce qu'il m'a dit. Comme quoi les roumains ne sont pas en reste côté mode!

2 commentaires: