17 juillet 2009

rhabille toi au kioque


Si comme moi, ou comme la biche, vous avez claqué tout votre codevi pendant les soldes, ou que vous êtes parties en vacances en oubliant des tas de trucs chez vous, et qui vous manque de quoi aller à la plage, votre marchand de journaux vous sauvera la mise cet été. Parce que là, c'est festival de cadeaux dans la presse en ce moment. Ok, c'est pas de la qualité, tant au niveau fanfreluche, qu'au niveau lecture. Mais ça détend bien le neurone, et les vacances, c'est aussi fait pour ça, non?
Alors je vous ai préparé une petite sélection de ce que j'ai pu repérer:

1- Biba a commencé fort en mai (le n° de juin) avec le débardeur Sandro:

 

Celui-là, je l'ai acheté de suite! proposé en blanc et en bleu marine, j'ai opté pour le blanc.

En feuilletant le magazine, je découvre qu'il y aura de nouveau un cadeau dans le prochain numéro: un bikini DnuD disponible en trois couleurs: (en kiosque en ce moment)

J'aurais préféré acheté celui-ci plutôt que le maillot bof de chez super U quand je me suis retrouvée devant une piscine sans être équipée. Mais bon.

Et en août, quand vous sortirez enfin de l'eau, Biba vous offrira une petite robe Agnès B:

Vous êtes pieds nus? achetez le Jeune et Jolie, choisissez la couleur, et enfilez vos tongs frangées Bel Air:

 

Si vous préférez le rose, si vous préférez le plastique, le Girls aussi fournit des tongs:

   

Si votre boyfriend s'ennuie sur la plage (pas le jeans, le vrai), achetez lui le FHM actuel; il aura de la lecture pendant une demi-heure, et il n'aura pas mal aux yeux:

   

Si vous ne savez pas quoi faire de votre maillot mouillé, Voici vous sauve avec sa petite pochette girly:

     


Vous trouverez aussi un paréo dans le Femme Actuelle de cette semaine, ainsi qu'un bikini imprimé dans Public. Désolé, mais je n'ai pas pu trouver les photos de ces modèles.

Alors je vous dévoile maintenant mon achat inavouable: j'ai acheté Closer!

Je sais, ça fait peur...oui, mais je l'ai acheté pour ça:

La petite robe bustier Bensimon est vraiment tip-top pour la plage! jouant la sobriété, je l'ai choisi en noir. Je vous préviens tout de suite, elle sera superbe sur un 36. Moi et mes grosses fesses, on peut aller se rhabiller. Enfin, je ne me décourage pas, je vais tirer dessus et déformer le jersey jusqu'à ce que ça m'aille!

Et la dernière info: si jamais vous n'avez pas choisi entre le bikini de Biba, ou celui de Public, vous pourrez toujours craquer pour celui de Public:

Enfin , au prix que ça coûte, vous pouvez même prendre les trois!

Maintenant, vous êtes obligées de passer par votre kiosque avant de prendre le chemin de la plage!

2 commentaires:

  1. C'est la valse des kdos!!!! Moi j'étais en Espagne, et je me suis achetée le ELLE. Là-bas, même festival !!! C'est une tunique. Je mettrai bientôt des images sur mon site.

    RépondreSupprimer
  2. je suis impatiente de voir les images!

    RépondreSupprimer