06 août 2009

6 août, rue Madame


Vous avez dû remarquer qu'aujourd'hui, il faisait trop chaud pour travailler, ou pour faire quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Mais comme je suis hyper courageuse, j'ai quand même passé l'après midi au soleil, en mission shopping, toujours à la recherche d'une paire de sandales pour mes vacances. Je ne veux toujours pas céder à la dictature de la spartiate, mais du coup, ça ne m'a pas laissé beaucoup de choix. Alors une fois de plus, je suis rentrée chez moi bredouille. Si vous avez des bons plans sandalettes à me filer je suis preneuse!

T-shirt: Nafnaf (vintage)
Short: H&M
Chaussures: Zara
Sautoir: H&M
Sac: Jeannette Lehr

Ha si! je suis rentrée avec un coup de soleil...

J'ai quand même passé un très bon moment à cancanner avec ma copine Lulla, dont j'adore définitivement le style:

Tunique: Petit Bateau
Jeans: Zara
Spatiates: K. Jacques
Sac: Jérome Dreyfuss
Sautoir Bonobo: Médecine Douce
Lunettes: Ray-ban

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire