22 août 2009

Welcome back


Voilà. Je suis de retour de vacances avec une seule idée: y retourner.

Ne rien faire, lézarder, se dorer la pilule, prendre le temps de se vernir les ongles et de lire un livre en entier, engloutir des litres de glaces et sauter dans la piscine, c'est à peu près tout ce que j'ai fait ces deux dernières semaines. Je n'ai pas vraiment cherché le wifi, et Dorian n'a pas souvent sorti son appareil photo. Enfin, j'ai quand même réussi à ramener quelques clichés. 

Photos: Dorian

Débardeur: Sandro pour Biba
Jupe: Zara
Sandales: Madame à Paris pour André
Collier: vintage
Lunettes: Ray-Ban

4 commentaires:

  1. j'adore ce look, avec le tee rentré négligeamment dans la jupe, c'est super!

    Mel

    RépondreSupprimer
  2. Et les vacances n'est-ce pas aussi pour ne rien faire te recharger les batteries????

    RépondreSupprimer
  3. @Mel: oui, je savais pas trop si je le préférais sorti ou rentré, alors j'ai fait les deux^^

    @Chrys: t'as raison, et ça fait beaucoup de bien :D

    RépondreSupprimer
  4. Vu le décor, j'comprends que tu veuilles y retourner !

    RépondreSupprimer