01 septembre 2009

La campagne, ça nous gagne?


Rien de mieux qu'un week-end à la campagne pour reprendre le train-train quotidien en douceur.

C'est aussi l'occasion de fouiner dans les vieux cartons, et d'en ressortir des tas de vintageries, de mon enfance ou de la jeunesse de Maman, qui est bien étonnée de voir ces vieux habits à nouveau portés! c'est limite si elle n'aurait pas voulu tout récupérer en voyant ça sur mon dos! 

Photos: Dorian

Top: vintage
Débardeur: Sandro pour Biba
Jupe: Nafnaf
Escarpins: Minelli

4 commentaires:

  1. coucou ,ce look te va vraiment bien t'es trop bien sur ces photos
    j'adore la jupe et les escarpins
    merci pour tes gentil commentaire ca ma fait tro plaisir
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Elle est drôlement jolie cette jupe ;)
    Bisous miss

    RépondreSupprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup ta jupe, elle est jolie comme tout

    RépondreSupprimer
  4. @Marion: y pas de quoi, merci à toi aussi :D

    @Julie: n'est ce pas ;)

    @Ness: merci, je trouve aussi :D

    RépondreSupprimer