31 décembre 2010

Tenue de fêtes

DSC_0933

En ce moment, je suis souvent en mode no-look, genre à enfiler tous les jours le même jean (mais non, c'est pas sale, tss).

Sauf pour les jours de fêtes comme noël et jour de l'an, et la soirée des Césars (j'attends toujours mon invit) qui sont de rares occasions de sortir les belles toilettes, alors j'en profite. Sans toutefois tomber dans le kitsch du strass et de la paillette, juste quelques clous bordant l'emmanchure, le chic est là madame.

Voici donc ma tenue de noël, que j'ai toute trouvée lors des dernières ventes privées; une parfaite petite robe noire, comme on en cherche toujours, et qui nous manque toujours dans le dressing, même si l'on en a déjà 7.

DSC_0958



DSC_0955


DSC_0950

DSC_0952

DSC_0972


DSC_0934
Robe et pull: Sonia Rykiel
Chaussures: New Look


4 commentaires:

  1. Merci, je les ai achetées cet été.

    RépondreSupprimer
  2. Très sympas cette tenue ! A la fois sage et réecherché sans pour autant faire nunuche

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ces photos sur la neige <3 j'ai acheté les memes chaussures chez new look ;)) elles sont top.

    RépondreSupprimer