25 février 2011

César 2011: les éspoirs féminins du tapis rouge

Demain soir (voir tout à l'heure) aura lieu la soirée des César.

Vous savez ce que ce billet représente pour moi? en plus de voir de nouveaux de belles robes de princesses fouler les tapis rouges français?

Ça veut dire que mon blog fête ses deux ans. Il pousse doucement le bougre!

Joyeux aniversaire mon blog, fêtons ça avec de jolies toilettes!

Je continue mon petit rituel annuel, et mes pronostics quant aux tenues que porteront les espoirs féminins nommées aux César 2011.

Cette année, les élues sont:

- Leïla Bekhti pour Tout ce qui brille



215141-leila-bekhti-fullscreen-1



- Audrey Lamy pour Tout ce qui brille



Audrey_Lamy


- Anaïs Demoustier pour D'amour et d'eau fraîche



158224_3c401d8cc71353b4dae8a97dd5428ee7d




- Léa Seydoux pour
Belle Epine



lea-seydoux1


- Yahima Torres pour Vénus noire


entretien-avec-la-commedienne-YAHIMA-TORRES

Je continue à penser qu'Elie Saab porte chance (et sublime) aux actrices. Et si Mélanie Thierry à remporté le César 2010 vêtue d'Yves Saint Laurent, ça compte (presque) pas: Mélanie est loin d'être encore un espoir. A mes yeux, elle est déjà une actrice accomplie, avec une longue carrière derrière elle, ainsi qu'un beau palmarès.

Donc les filles, continuez à porter du Elie Saab sur les tapis rouges, tel Scarlett ou Sandra aux derniers Golden Globes. Et puis, vu les derniers défilés haute couture été 2011, c'est de loin le couturier qui a présenté les plus belles robes de princesses. Mais comme je suis sympa, je vous laisse le choix :D

Voici donc mes propositions, mes pronostics pour chaque actrice:

Pour la belle Leila Bekhti, qui est plutôt adepte du court sur tapis rouge, j'imagine ces silhouettes vaporeuses d'Elie Saab:


elie saab HC été 2011.bmp

elie saab HC été 2011-9.bmp

Et comme les volumes lui vont bien, elle pourrait oser porter du Christian Dior:


christian dior HC été 2011-1.bmp

christian dior HC été 2011-2.bmp

Je continue avec sa copine qui est nommée pour le même film; Audrey Lamy a un physique de petit oiseau, et porte régulièrement des tenues courtes qui mettent ses jambes en valeur , mais affectionne aussi les robes bustiers. Elle serait magnifique avec ses robes corsetées d'E. Saab:


00240m

00060m



Ces silhouettes du défilé haute couture été 2011 Maxime Simoëns lui correspondent également:


maxime simoens-5.bmp

maxime simoens-1.bmp


L'autre petit oiseau du palmarès, c'est Anaïs Demoustier, qui est discrète sur les tapis rouges, mais toujours d'un style soigné. Encore une jeune actrice qui porte souvent des robes courtes, elle pourrait se satisfaire de ses tenues:



00050m

elie saab HC été 2011-6.bmp


Elle serait tout autant magnifique dans ses toilettes Valentino haute couture été 2011:

valentino HC été 2011.bmp

valentino HC été 2011-1.bmp


Je continue avec la sublime Léa Seydoux, qui peut se révéler sage et innocente dans ces robes Elie Saab haute couture:


00210m

elie saab HC été 2011-11.bmp


Tout comme ces tenues Chanel été 2011:


00660m

00500m


Mais Léa peut aussi la jouer fatale et flamboyante en Alexandre Vauthier couture:


Vauthier HC RS11 2199

Vauthier HC RS11 2160


Et je termine enfin par la révélation de ce palmarès, Yahima Torres. Cette magnifique vénus noire au physique plus généreux que ces camarades serait parfaite avec:


00130m

00120m


Et toute aussi élégante et somptueuse avec ces créations Alexis Mabille pour l'été 2011:


alexis mabille HC été 2011.bmp

alexis mabille HC été 2011-1.bmp


Bien sûr, sur les derniers défilés haute-couture printemps/été 2011, j'ai vu des tas d'autres sublimes robes que j'aimerais apercevoir sur le tapis rouge: Givenchy, Jean-Paul Gaultier, Christophe Josse...

A tout à l'heure pour le verdict!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire