13 avril 2011

Sonia ♥

DSC_1492

Ce week end, je me suis rendue aux soldes privées Rykiel.

Ma tenue de combat:



DSC_1474

DSC_1463

DSC_1469

DSC_1470

DSC_1461

Top: H&M
Jean: Etam
Chaussures: cheaperie roumaine
Sac: Jamin Puech


Là-bas, Ho my God! stupeur et tremblement, des rayons entiers de fuschia, mauve, et violet! si vous savez combien j'aime ces couleurs, vous comprendrez à quel point je me sentais au paradis de la fringues, à quel point j'avais envie de me vautrer dans toutes ces couleurs, et d'essayer tous ces vêtements.



image6

image7

Mais bon, on va pas se leurrer:

- chez Rykiel, tout ne me vas pas (comme les jupes où je ne rentre qu'une cuisse)

- j'avais pas la nuit non plus à y passer

- je ne suis pas Crésus (me rappelle ma banquière)

Contre toute attente, j'ai essayé ça (en vue d'un mariage à venir):



image3

image5

Puis j'ai fini par la reposer, pensant que ce modèle ne me correspondait pas.(Merci de ne pas zoomer sur les chaussettes, je sais, elles ne sont pas vraiment assorties à cette robe)


Pas d'inquiétude, je suis quand même repartie avec une petite chose parfaitement charmante...

un petit indice?



DSC_1490

DSC_1493

Ok, un gros indice? sur mannequin, ça donne à peu près ça:



Capture plein écran 13042011 160056.bmp


A + tard pour la mise en situation!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire