15 novembre 2011

J'ai craqué #2

J'ai craqué, ou le retour de la tendance au rouge de mon compte en banque. Oui mais j'avais droit: je n'avais rien acheté depuis...ça. J'ai beau voir des fringues magnifiques around the blogosphère, quand j'arrive en boutique, j'accroche beaucoup moins à ces trucs qui pendouillent tristement sur les cintres. Et quand je pars en mission shopping avec la ferme intention de m'offrir une petite pièce, et que je reviens les mains vides, (et ça arrive souvent) ça me déprime, j'ai juste envie d'avaler un paquet entier de gauffres au chocolat. Tuerie calorique.

Et il y a des jours plus heureux, pour moi et pour la croissance française, ou je trouve des beaux vêtements les uns après les autres, et cerise sur le gâteau, qui me vont. Enfin j'y crois. 
Et les jours heureux ne vont pas s'arrêter là, je suis déjà en préparation de mon emploi du temps ventes privées; les invitations commencent à arriver dans ma boite aux lettres, et je me tiens au courant également sur ce site, et celui-ci aussi, ma référence en la matière.


Donc là, je vous présente mon butin d'une journée de shopping, datant d'une dizaine de jours.

topdentelle

DSC_1416

Top en dentelle Maje: il est magnifique, je l'aime terriblement; et quand je le porte, je ne m'approche plus de rien parce qu'il s'accroche dans tout.



DSC_1435

DSC_1438

Robe-pull Erotokritos: j'ai profité des ventes presse pour trouver cette robe. Elle est en laine, elle sera donc parfaite pour cet hiver (ou la semaine prochaine). C'est le genre de pièce idéale anti-prise de tête le matin devant l'armoire: une paire de collants, le pull, c'est fini. Et la broderie sur l'épaule valorise tout de suite la pièce, c'est la petite touche glitter tipyque d'Erotokritos.


DSC_1428

Robe Zara: assez simple mais super bien coupée, j'ai mis dans mon panier.
J'ai transigé avec mes principes, elle est en polyesther.



jupenoire

Jupe Zara: je n'ai jamais assez de jupe, surtout des jupes d'hiver. Celle-ci fait bien l'affaire, et encore une fois, elle est bien coupée. (elle fait la taille fine!!!)



vernis mauve

Vernis SinfulColors, coloris dream on 80: c'est pas une fringue mais ça se porte aussi. J'ai craqué sur sa couleur, ce mauve que j'adore tant. Niveau qualité, c'est pas top, alors je vous en reparlerai quand j'aurais trouvé le bon combo qui le fera tenir un peu plus de huit heures avant la première écaille barée.


Allez, on dit que je reviens vous montrer tout ça porté?
ok, on dit ça.
A très vite les poulettes! (et les poulets)

4 commentaires:

  1. Belles prises, la pêche fut bonne! Ohhh, ces vernis ne s'écaillent pas à la vitesse de l'éclair que sur mes ongles? Je suis rassurée! Je pensais que les activités multiples et variées que j'inflige à mes mains était la cause. Je n'avais jamais connu de vernis s'écaillant en 5h (bien que ce qui fini par rester peut rester bien longtemps, je l'ai vécu lors d'une semaine surchargée! Bon, j'ai hâte de voir ces trouvailles sur ton corps! Avec make-up, coiffure et tout et tout!

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve que le haut Maje est magnifique !
    Tu as bien fait, il doit aller avec beaucoup de fringues !

    RépondreSupprimer
  3. De très jolis achats. Ce top en dentelle Maje est vraiment superbe. La robe Zara est très sympa elle aussi.

    RépondreSupprimer
  4. @Rosy: j'ai lu à plusieurs endroits que ce vernis était de très bonne qualité, j'ai du loupé un truc...

    @Faro: je n'ai pas encore testé beaucoup d'associations avec ce top, mais tu as raison, je pense qu'il en a sous le coude!

    @Dimitri: merci :-)

    RépondreSupprimer