23 novembre 2011

Le cas du pull

DSC_1002

Comme je vous l'avais dit, le pull + un legging = tenue parfaitement suffisante pour sortir.
Alors vous allez me dire que ce pull est un peu ouais bof, simple non? oui, c'est pas faux; mais:

- y a la petite broderie sur l'épaule qui différencie ce pull d'un basique banal
- il a une coupe qui me va, il est chaud, et quand je l'enfile, j'ai pas besoin de me demander avec quoi l'assortir, à part mes chaussures. C'est la pièce anti-prise de tête devant le placard le matin d'hiver. Limite un ptit Damart à glisser en dessous avant d'aller faire des bonhommes de neige, mais c'est tout, c'est fini, je sors!

DSC_1004

DSC_1011

DSC_1008

DSC_1021


Bon ok, je suis une modasse civilisée, je mets une veste et une écharpe avant de sortir...


DSC_0989

DSC_0975

DSC_0991

DSC_0980

Robe pull Erotokritos
Legging H&M
Boots La Halle aux Chaussures
Blouson Dimension
Foulard Pucci

3 commentaires: