06 janvier 2012

2012

DSC_2032


Bonne année les ptits loups!

Je vous souhaite une très bonne année 2012, bonheur santé et prospérité, du changement et des évolutions de carrière, une rentrée d'argent fin février, et un bébé pour les poissons du troisième décan, bref tout pareil que Christine Haas!

Je sais, on est déjà à l'heure de la galette, et moi, je me pointe seulement aujourd'hui comme une jeune fille en fleur... bon bah en 2012, rien de nouveau, je ne sais toujours pas gérer mon temps. Et je ne ferai pas l'erreur de prendre la résolution de changer ça, c'est perdu d'avance! non, j'ai pris une seule résolution cette année, parce qu'il faut bien en prendre, c'est toujours ça de pris (si je puis dire). La seule façon de prendre une bonne résolution et de s'y tenir, c'est d'en choisir une facile, voir carrément débile. Cette année, j'ai décidé de de jeter toutes mes paires de chaussettes usées (voir trouées) et les remplacer par de nouvelles paires jolies, chics, délirantes, rouges et jaunes à petits pois, on verra, je ne suis pas arrêtée sur un modèle.

Vos vacances de noël se sont elles bien passées? les miennes sont passées à une vitesse hallucinante! le temps de faire trois paquets cadeaux que la buche était déjà sur la table; je me retourne et c'est déjà la reprise des cours, même pas eu le temps de faire mes devoirs...

Hormis ce petit contre-temps (pardon maîtresse) j'ai été bien gâtée pourrie pour noël!

Vous voulez voir? allez, j'attends pas la réponse, je vous montre:



P1070127

- un livret de recettes à base de coca-cola
- un vernis Essie, bachelorette bash
- une minie-fondue au chocolat pour moi toute seule
- un calendrier perpétuel de jeux de logique (qui me casse déjà la tête)
- le dernier album de Camille
- des tas de chocolats
- des trombones moustaches
- une guitare électrique (qui n'est pas sur la photo)

j'ai reçu aussi ce petit bijou qui me permet de bloguer ce soir (pendant que je boulotte des pyrénéens)


DSC_2026

On va dire qu'il tombait plutôt bien puisque mon précédent pc est décédé depuis quelques semaines :-(

Alors il faut vite que je réinstalle tout le nécéssaire de la petite blogueuse presque parfaite afin de vous écrire des billets so 2012! et je voudrais vous préparer un petit bilan de l'année écoulée; le temps de récupérer mes archives, et je vous poste ça.

HA! j'allais oublier: pour noël je me suis également offert un petit cadeau qui ne loge pas sous le sapin...



P1070138

Un nouvel appartement! plus grand que ma poche! Je pense que ce blog de modasse va virer un peu au blog déco en ce début d'année. Bien sûr, si ça vous saoule la déco, vous avez le droit de le dire.

Bisous les poulets et les poulettes, et joyeux 2012!

(le calendrier 2012 en tête du billet est une sérigraphie réalisée par moi-même)


5 commentaires:

  1. Ouhlalalaaaaa va falloir que tu m'offre un café pour voir tout ça !! Bonne année en tout les cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu veux ma belle! promis, je t'appelle la semaine prochaine, bisous

    RépondreSupprimer