04 février 2012

Mon rituel Sonia Rykiel

imageghnj

coucou les poulettes,

Jai un petit rituel à chaque fois que je me rends aux ventes privées Sonia Rykiel, je m'offre une robe. Il m'est déjà arrivé d'en acheter deux, ou aucune, mais c'est plus rare. Je peux tourner pendant une heure entre les portants jusqu'à ce que je trouve mon butin!

Faut dire qu'en règle générale, je ne suis pas une acheteuse compulsive (mais je suis une fille à robe) alors je peux bien m'octroyer ce petit luxe, non?

Voici ma dernière acquisition lors des ventes privées Sonia Rykiel (qui datent un peu maintenant).



image

imagefyh

imageyf

imageg,jtju

imagerfth

imagegyju

image-euj(

imagesfr

Robe Sonia by Sonia Rykiel
Boots Karine Arabian
Manteau Joseph
Sac Marc by Marc Jacobs

A part ça, toujours la tête dans le guidon, et les pieds dans les cartons!
Je vous embrasse tous, à très vite.

8 commentaires:

  1. Cette robe Sonia Rykiel est superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. elel est tres jolie, j'aime bien les chaussures que tu as mis avec

    RépondreSupprimer
  3. @ Valentine: merci ^^

    @ Miss Zaza: merci, c'est gentil.

    Bises à vous les filles!

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce petit ensemble robe-collant-chaussure ! Et cette robe va parfaitement avec ton merveilleux sac ;)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie robe en parfaite harmonie avec vous !

    Charmant blog !

    RépondreSupprimer
  6. oh mais elle est sublime cette robe <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le côté bleu blanc rouge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais mais moi, ça m'énerve parce que cette robe est violette en vrai, et que je n'arrive pas à photographier le violet :(

      Supprimer