21 avril 2012

Instagram my life



Salut les poulettes (et les pintades, je suis pas sectaire)

Depuis quelques jours - en vrai depuis le 14 avril (date à laquelle l'application à été disponible sur androïd) - je me suis inscrite sur ce nouveau réseau social fantastique qu'est Instagram. Depuis, j'instagrame ma vie. Alors si vous voulez en savoir plus sur mon quotidien,
savoir ce que je mange,




ce que je lis,




ce que je bricole,




ce que je shoppe,




ou ce que je regarde à la télé,




bref tout ce qui est parfaitement inutile à savoir (donc indispensable) rejoignez moi sur instagram.
Et pour ceux qui étaient déjà sur istagram via Iphone, ne m'en voulez pas d'être sous Androïd, en vrai je suis une gentille personne ;-)
Instagram, c'est tellement facile à utiliser que j'y suis bien plus présente et assidue que sur ce blog. En même temps, ça pourrait difficilement être pire :/
Tout ça pour dire que je trouve ça rigolo, en plus de mes 12 autres applications photos; mon pseudo est stylemelia (c'est original!) et je vous attends là-bas!


Bisous à tous

2 commentaires:

  1. Ne serait ce pas Peau d'âne que je vois? Si oui, ma soeur m'a tellement parlé de la fin, où le prince débarque en hélicoptère..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, c'est bien Peau d'âne; et oui, en revoyant le film, j'ai été un peu surprise par l'hélicoptère. Mais après tout c'est un conte, il y a aussi des chevaux rouges, et les cavaliers aussi sont rouges. En gros, on fait ce qu'on veux dans un conte, apparemment.

      Supprimer