16 août 2012

la petite robe qui papillonne

papillon


Pfffiou! vous avez senti cette chaleur? avec tous ces degrés, je ne sais plus comment m'habiller; et puis j'ai toujours cette impression de n'avoir rien à me mettre en ouvrant mon dressing en grand. Alors qu'il déborde presque. Alors comme souvent, je vais piocher ailleurs; chez mes parents par exemple où j'ai retrouvé cette robette que je portais il y a quinze ans. Quand je vous dis je ne me sépare de rien, je ne rigole pas!

Et vous avez vu? alors que ces chaussures sont à la mode depuis environ 2512 ans, j'ai enfin acheté une paire de spartiates. Mais j'ai une bonne raison de ne pas avoir craqué avant: j'avais peur que mes pieds bronzent avec, et d'avoir des stries dessinées sur mes petits petons. Pas glamour hein? ouais ben maintenant je m'en fous, et pis je passe l'été à Paris ( ou en Picardie) alors pour le bronzage, je crains pas trop, ou je me mets de la crème solaire AUSSI sur les pieds. C'est tout, pas plus compliqué que ça.

Ma deuxième bonne raison est que j'avais peur de ne pas apprécier d'avoir des sandales aussi couvrantes. Payées 12€50 pendant les soldes, ( elles sont tout de même en cuir ) je n'ai pas pris trop de risque. Et mazette! c'est hyper confortable ce truc!

mais vous le saviez déjà, non? je suis sûre que vous avez déjà toutes au moins une paire?

Et vous ne me disiez rien?

Prochaine étape: une paire de tropéziennes, avant de passer au K.Jacques?



papillon-001

papillon-002

pappillon

papillon-003

papillon-004

papillon-005

papillon-006


Robe, ceinture et sautoirs vintage
Spartiates Gemo


39 commentaires:

  1. cette robe est vraiment superbe !!

    RépondreSupprimer


  2. Beautiful dress, the print is so cute! and the sandals are really cool! You look lovely :)

    x♥x♥

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"




    RépondreSupprimer
  3. Très belle tenue !
    Merci beaucoup pour tous tes comentaires très gentils :) Ne t'inquiètes pas, tu la verras l'année prochaine la mer ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais j'espère bien! quoiqu'il me reste peut-être un espoir pour septembre de voir la méditerranée...à suivre...
      ;)

      Supprimer
  4. Of course another LBD options but very nice and cheerful for summer time. I love it

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful dress !


    xo
    sophie-mayanne.blogspot.co.uk

    Stop by and checkout my blog, I would love to know what you think :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!
      I check your blog and I like very much your work!

      Supprimer
  6. j'adore ta petite robe papillon ^^

    RépondreSupprimer
  7. j'adore les spartiates, c'est tellement confortables ! la robe est très jolie aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma collection ne demande qu'à s'agrandir, mais est-ce bien raisonnable à l'arrivée de la rentrée? :D

      Supprimer
  8. Merci pour ton commentaire :D
    Moi je porte ce vernis avec une chemise en jean, un jean plus clair que la chemise, et un haut aztèque ^^
    Et toi, tu le porterais avec quoi ?
    J'adore ta tenue !
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Houlà, challenge!
      là, comme ça, je te dirais avec une petite robe noire? oui je sais, c'est un peu facile...
      Je vais y réfléchir, tester mon vernis, et je te montre? ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. You look so pretty Honey!!!! Thank you for nice comment on my blog. I am already following you on GFC and Bloglovin. You have great blog with a lot of beautiful photos<3
    www.Lindissimaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, j'adore ta robe!
    Je viens juste de découvrir ton blog et je suis fan, hop, je m'abonne ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. \O/ youpi! une nouvelle abonnée!
      merci Marjo!
      tu repasses quand tu veux, t'es la bienvenue!

      Supprimer
  11. Elle est trop trop chouette cette robe !!
    Je l'adore :)



    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Ta robe à papillons est adorable! J'aime beaucoup sa couleur noire, qui contraste avec les papillons de couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je crois bien que c'est pour ça que je l'aime aussi; elle est parfaite pour égayer mon été :)

      Supprimer
  13. Cette robe est très mimi !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog


    dis moi, ca te dit qu'on se suivre sur hellocoton et google friend connect ?

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée mais je n'utilise pas gfc (je ne connais même pas) (je suis un boulet) mais on peut se suivre sur HC si tu veux ;)

      Supprimer
  14. i love your look!! your dress is amazing!! =)

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie :) Cette petite robe te va super bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. hey ı like your blog and ı joın ıt
    ı will follow u pls joın my blog too kisses,

    RépondreSupprimer
  17. Merci Myriam, je peux te retourner le compliment ;)

    RépondreSupprimer