31 octobre 2012

Joyeux Halloween!

hm1

Salut les ptits chats!

Attention, le message qui va suivre n'a rien à voir avec mon titre, je ne me déguise pas cette année :( pas d'invitation, alors je vais rester chez moi tranquille-pépère à coudre, tricoter, ou manger du chocolat devant la télé. Mais si vous cherchez encore une idée pour ce soir (c'est un peu tard jeune fille!) ou pour ce week-end (parce qu'il y a des gens qui fêtent ça samedi aussi) je vous renvoie vers cet article sur Lady Catrina, qui a eu pas mal de succès ces derniers jours; tendance à suivre?

Quant à ce look, oui il date de ces jours heureux et doux, pas si vieux, ou je pouvais encore sortir sans veste, et presque en chemise de nuit. encore une fois, j'ai craqué pour une robe-tunique qui ressemble à ce genre de vêtement informe qu'on porte pour dormir.
Et le foulard dans les cheveux? c'est mon accessoire ultime pour cacher mes cheveux quand je ne sais pas comment les coiffer, que je veux les cacher, qu'ils sont moches, etc.

Et pour toutes celles qui sortent ce soir, amusez vous bien! (et montrez nous vos costumes!)

hm8

hm6

hm4

hm5

hm3

hm2

Tunique H&M
Leggings Dim
Boots La Halle
Foulard vintage
Sautoir Louise Hendricks
Lunettes Tatie
Sac Marc Jacobs



39 commentaires:

  1. très très joli ce foulard sur tes cheveux !!!! joyeux halloween à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  2. comme toujours j'aime beaucoup !!
    Joyeux halloween à toi aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment jolie ton foulard!
    Il te vas superbement bien :)

    Bonne fête d'halloween

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, encore un truc que j'ai trouvé au fond d'un carton chez mes parents :)

      Supprimer
  4. Merci beaucoup d'être passé sur mon blog :) jolie tenue :)

    Heels on Gasoline Blog Keep coming to see more :)

    Fan Page Facebook Please like the page and you'll make day :)

    RépondreSupprimer
  5. Le foulard dans les cheveux : j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Merci, t'es adorable! (je l'ai déja dit?) (c'est parce que je le pense)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup tes bottes ;)
    Bises

    http://lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tres chouette look, j'aime beaucoup ton turban dans tes cheveux!
    Merci pour ton com ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer
  10. La tunique est très sympa! Et j'aime beaucoup les boots aussi :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. très jolie ta petite robe beige :) et j'adore ce foulard dans les cheveux

    RépondreSupprimer
  12. t'es toute choupie !

    j'espère que tu as passé un bon halloween !

    Kisses
    Hannah
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      J'ai rien fait pour halloween; on va dire que j'ai cooconner ;)

      Supprimer
  13. Nice photos! Follow me if you want!
    www.cf-fashion.blogspot.it
    Xo

    RépondreSupprimer
  14. cette tenue est juste parfaite! j'adore

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ta petite robe ;) elle te va super bien en tout cas :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Verni + lunette + foulard = j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Haha! si tu les veux, il faudra d'abord me passer sur le corps! :D

      Supprimer
  18. J'adore la tunique! Et le foulard te va super bien! (Je dis ça parce que ce n'est pas donné à tout le monde) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma petite Pandou! ma soeur n'aime pas, elle trouve que ça fait cancéreuse :s

      Supprimer
  19. J'adore tes lunettes elles sont vraiment top!!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer