08 février 2013

Un rayon de soleil dans mon hiver

jupe verte zara

Un petit moment ensoleillé dans la journée et hop! j'en profite immortaliser la tenue.

Ne vous inquiétez pas pour ma santé, mon blouson et mon écharpe n'était pas loin.
Et j'ai déjà un rhume de toute façon.


jupe verte zara
pull gris bérangère claire
jupe verte zara
jupe verte zara
slippers pailletées new look

Pull Bérangère Claire
Jupe Zara
Slippers New Look

19 commentaires:

  1. c'est vrai que ça donne de l'énergie cette couleur, ta jupe est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta jupe, je suis tres bleu en ce moment ;)
    Merci pour ton com, ca me touche beaucoup.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal de se soutenir dans les mauvais moments aussi non?
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
  3. J'adore la couleur de ta jupe! Jolie avec un pull gris!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le gris, c'est la couleur parfaite associer avec les couleurs fortes, en alternative du noir ;-)
      Merci et bisous

      Supprimer
  4. Je dis OUI :D Avec les petites ballerines c'est top!
    Tu restes toujours dans la simplicité et c'est génial parce que des looks comme les tiens nous inspirent au quotidien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI ma Pandou! ton commentaire m'a beaucoup touché, et me rassure un peu: oui, je me remet souvent en question, et mon blog avec...

      Supprimer
  5. Jolie look ma belle , les ballerines sont juste superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. merci merci! mais je crois que je vais la raccourcir un peu, quand je vois ces photos, je trouve que la longueur est bizarre, non?

      Supprimer
  7. Joli look! J'adore les slippers!

    Laura

    RépondreSupprimer
  8. Ton pull est superbe !! De toute manière Bérangère Claire je dis oui ! et j'aime beaucoup ta jupe aussi qui illumine bien la tenue avec sa jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  9. J'aime cette tenue !! Ta jupe est vraiment belle, j'adore sa couleur qui donne la pêche :)

    RépondreSupprimer