06 juin 2013

Passion vernis

holographique

Dimanche après-midi, il est arrivé un truc miraculeux à Paris: il a fait beau!

Ma copine Sissi et son mari ont donc improvisé un barbecue, et ça, c'était super cool de pouvoir enfin s'empiffrer des premières merguez de la saison, les pieds dans le gazon. 
Sissi et moi, on a une même passion: le vernis. Deux NPA en puissance.
Non, je ne vous dirais pas qui nous influence dans nos délires ongulaires, non non.
Bref, l'après-midi s'est vite transformé en drinking & nailing, à savoir bière et vernis.
Et quand j'ai vu les nouveaux arrivés dans la collection de ma copine, j'ai pas su choisir.
Voilà comment je me suis retrouvée avec dix couleurs différentes au bout des doigts ^^
Et comme je n'aime pas profiter de mes beaux ongles vernis toute seule, en égoïste, je partage avec vous toutes ces paillettes, et éclatements de rétines ;-)

Pour ma main droite:

holographique

Perceval, de A England
aengland perceval

Blair, de Zoya
zoya blair

Ozotic n°502
ozotic 502

Octopus's Garden, de Enchanted Polish
enchanted polish

Epoch, de Cirque
cirque epoch


Pour ma main gauche:
paillettes

Cosmos, de Picture Polish
picture polish cosmos

Indigo, de Zoya
zoya indigo

Want My Bawdy, de China Glaze
CHINAGLAZE Want My Bawdy

Lady of Shallot, de A England
AENGLAND Lady of Shalott

et enfin Branewn's Feather, de Butter London
butter london

Voilà mes loulous, si vous voulez des détails, n'hésitez pas à me demander, à me harceler si vous insistez, dans les commentaires.
Vous pourrez trouver toutes ces merveilles sur la Pshiiit boutique.
Bisous!

paillettes

P.S: tu nous as manqué Shani!!!

11 commentaires:

  1. quelles jolies couleurs, je n'ai jamais osé de mélange comme ça avec une couleur sur chaque doigt mais ça me donne super envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je pense que c'est mieux d'avoir seulement 5 couleurs, et de les porter de façon symétrique entre les deux mains. Là, je me sentais un peu clown le lendemain ^^

      Supprimer
  2. Je serais bien venue mais j'étais très occupée à fondre sur la scène de mon spectacle de danse où il faisait un bon 40°C :)
    Bel assortiment, en tout cas. Je suis contente, j'ai réussi à créer des Moooooonstres !!!
    Hahahahahahaha (rire démoniaque) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu ça, tu étais très belle!
      Et oui, nous sommes tes monstres padawan, tu aurais vu la pression qu'on s'est mise à l'application, pour être digne de toi!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est celui qui avait les plus grosses paillettes, et qui avait vraiment le plus de profondeur.

      Supprimer
  4. Ohhh merci Mélia, j'attends les résultats avec impatience...
    Mmmmh des merguez! :D
    L'ozotic 502 est juste magnifique, après plusieurs semaines d'hésitation j'avais opté pour le 506, et là toutes mes certitudes s'effondrent. Et pourquoi pas les deux? :)
    Passe un joli dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai le 513 qui ressemble pas mal au 506, et j'en suis folle! le 502 est plus volcanique dans ces tonalités, donc très différent. Donc oui, pourquoi pas les deux! ;) (je sais je ne t'aide pas)
      Et je croise les doigts pour tes résultats!

      Supprimer
  5. Hello Mélia,
    C'est marrant parce qu'au final, ça fait une manucure très sympa et en puis comme ça on utilise plus souvent ses vernis ;)
    Les couleurs que tu as choisies sont superbes, j'aime baucoup les teintes foncées, ce sont parmi mes préférées : j'aime les bleus sombres, les bordeaux, les violines, etc...
    Bises et belle semaine vernie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! oui, on peut dire que je suis une fille vernie :D

      Supprimer
  6. Ah ouais, quand même, du gris anthracite dans les cheveux, ça doit être très très bizarre... Moi aussi, j'avais fait noir bleu une fois, tiens.
    Bah, je pense que je vais garder cette couleur-là, pour l'instant, ça ne me va pas si mal après tout, et puis c'est pas grave si ça me durcit les traits, ça m'enlève un peu cet air enfantin...
    Dis donc, c'est sympa le concept bière et vernis (mais c'est vrai que drinking & nailing, ça rend mieux quand même héhé), je connaissais pas ;-)

    RépondreSupprimer