06 janvier 2014

Bonne année!!!


Tous mes voeux mes chères lectrices et mes chers lecteurs!
Mes voeux de bonheur (toujours et encore plus), d'épanouissement, d'accomplissement, d'amour gloire et beauté.
Oui tout ça, vous le méritez! 
Et 'ailleurs, je me souhaite à peu près la même chose, et après des années à prendre des résolutions pourries, j'ai envie de me reprendre en main cette fois-ci. Je veux:
- travailler plus pour gagner plus (et donc dépenser plus)
- accoucher de toutes les idées qui restent enfermées dans mon cerveau
- créer plus et produire plus
- perdre les quelques kilos que j'ai pris dernièrement
- aller chez le coiffeur
- consacrer plus de temps à ce blog
- organiser et optimiser mon temps et mon agenda
- tricoter un pull
- ...

Et vous, quel est votre programme pour 2014?

3 commentaires: