28 février 2014

La robe fleurie

style mélia

Voici enfin mon premier et mon dernier look de février sur le blog, que je dédicace à ma petite soeur.
Pendant les ventes privées chez Kookaï, je lui envoie une photo de la grille de tarif, et un petit message.
"- Je suis à la braderie Kookaï, t'as vu les prix?
 - ha oui c'est très intéressant!
 - si tu veux que je regarde pour toi, dis moi
 - les pulls ou les robes"
[...]

Je lui ai envoyé des photos de robes et elle a choisi celle-ci.
Et j'ai profité d'un week-end chez nos parents pour lui emprunter, normal.
100% soie, elle est légère et une coupe un peu large, parfaite pour la porter été comme hiver (rentable) comme cette fois-ci, tout en superposition.
C'est tout ce que j'aime, et ma soeur aussi, j'espère.

style mélia
robe fleurie kookai
sweat h&m
robe fleurie kookai
robe fleurie kookai
vernis opi

Robe Kookaï
T-shirt Petit Bateau
Leggings et sweat zippé H&M
Boots La Halle

7 commentaires:

  1. Très jolies photos ! ça annonce le printemps et j'aime le mix de ce look très réussi.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a bien choisi, elle est parfaite cette robe, on se croirait déjà au printemps :-).
    Et l'association robe à fleurs + sweat, j'adore.
    Et (bis), j'aime bien la dernière photo, t'es choliiiie.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie cette robe, elle me donne des envies de Printemps ! J'aime beaucoup cette tenue, bises et bonne fin de weekend :)

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante comme toujours, imprimé très sympa, j'adopte !

    RépondreSupprimer
  5. ça convient avec tout les style de vêtements

    RépondreSupprimer