24 mars 2009

Ballade à Montmartre


Il se passe tellement rien dans ma vie ces jours-ci que je vous montre un "vieux" look de début d'hiver. Que je pourrais de nouveau porter la semaine prochaine, si le soleil continue à réduire la taille de ses rayons. Et je vous le donne en mille: du mauve combinée à de la dentelle blanche! si c'est pas de l'obsession ça...

                    

                    

                    
Photos: Damien

Robe: Diabless
Sous-pull: Zara
Gilet: H&M
Leggings: Sonia Rykiel
Bottes: Eden Shoes
Foulard: Epice
Chapka: Vincent Perez
Sac: création mélia
Mitaines: Avant-Première
Sautoir: Viveka Bergstöm
B.O: Medvejunko

Bon, c'est pas totalement vrai... Je travaille en ce moment sur la réalisation d'une robe de mariée, mais vous n'en saurez pas plus avant cet été, parce que ça porte malheur de voir la mariée avant!

Bisous les poulettes

P.S: y a t-il des poulettes qui ont assisté à la conférence de Garance hier? je n'ai pas pu y aller, il n'y avait plus de place, sniff! vous me racontez?

 

                          

4 commentaires:

  1. Superbe cette tenue! J'adore l'association dentelle/violet.. et puis ce chapeau! Je ne savais par contre pas que Garance faisait une conférence, c'était sur quoi? (non pas que j'aurais pu y assister d'ailleurs, mais bon..!)

    RépondreSupprimer
  2. il est beau ton sac !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Chrys: merci, merci!
    Elsa: Garance donnait une conférence au Grand Palais, avec d'autres intervenants, sur le thème "la mode: culte de l'éphémère ou recherche de l'intemporel?" (voir son article du 20/03)
    Ano: pièce unique ;)

    RépondreSupprimer