22 mars 2009

Costume de cérémonie


Je sens déjà mes fans qui s'interrogent: quelle tenue avais je bien pu trouver à me mettre pour ce mariage? Et bien une jolie petite robe perlée trouvée pendant les soldes, et déjà vue portée par Margaux. J'aime tellement aller à ces réceptions et m'acheter une nouvelle robe pour l'occasion, qu'à terme, je vais acheter les vêtements et chercher ensuite une cérémonie pour les porter!

                                     

                                     
Photos: Alex

Robe: Zara
Pull: Sonia Rykiel
Richelieux: Parcours Paris
Collants: Bleu Forêt
Sautoir: Vintage
B.O: Medvejunko

Sans rire, j'ai déjà acheté une robe habillée sans avoir encore l'occasion de la porter! Ça vous est déjà arrivé?

Faudra d'ailleurs que je vous parle de ma paire d'escarpins "festival de Cannes"...

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog par le biais de Modepass.
    C'est tout neuf?????

    De très jolies photos!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui, c'est tout neuf! me suis lancée comme des centaines d'autres modasses! Merci pour le photographe :D

    RépondreSupprimer