21 mars 2009

Vive les mariées!

Attention, billet à tendance guimauve...


Le week end dernier, j'étais invitée au mariage d'une amie. Ce qui ne me déplait jamais puisque je suis ultra fan des mariages. Je suis ce qu'on pourrait nommer "une serial noceuse". Depuis ma plus tendre enfance, je me rends avec plaisir à tous les mariages de mon entourage, et si aucun n'est prévu dans mon planning annuel, je suis triste, et je cherche de nouveaux amis. A vrai dire, ça n'est jamais arrivé. Entre la famille et les amis, j'ai toujours eu de quoi faire, et l'année dernière, pas moins de quatre étaient répertoriés dans mon agenda! 

Pourquoi j'aime autant les mariages? parce que je suis définitivement romantique! J'adore les robes de princesse,

l'ambiance où (normalement) tout est joie et bonheur, et voir que le moindre détail a été mûrement réfléchi,

                       

remarquer comment chacun des convives a fait honneur aux mariés en mettant leur plus beaux vêtements, (et comment piquer les idées de looks des jolies demoiselles). Une invitation à un mariage, c'est toujours une bonne raison pour se mettre sur son 31, et acheter une nouvelle paire de chaussures!

Re-félicitations aux deux tourtereaux, que le bonheur vous pousuive toute la vie!

Photos: mélia, Alex

Robe de mariée: Pronovias

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire