18 mars 2009

Soleil et dentelle blanche

Qu'est ce qu'il y avait de mieux à faire aujourd'hui que de lézarder au soleil? J'en ai profité au maximum, au jardin du luxembourg, qui était aussi bondé que le BHV un samedi! Bon, il y avait quand même de la place pour tout le monde: des papis et mamies qui se baladaient, des enfants qui jouaient, et des jeunes filles qui dansaient...

                    

                    
photos: Damien

Veste: Zara
Robe: Zara
Leggings: Zara
Bottes: Eden Shoes
Sac: Marc Jacobs
Sautoir: Petite Mademoiselle
B.O: Medvejunko

Je vous ai dit que j'étais over fan du mauve, mais c'est rien à côté de ma passion pour les fringues blanches (robes, tops, et tutti quanti) à dentelles ou broderies anglaises. Vous en avez vu précédemment? et bien vous en verrez encore! et pas seulement dans mon dressing, c'est une des tendances de l'été dernier recyclée cet été. Développement durable oblige!

Et vous, vous recyclez quoi cet été?

5 commentaires:

  1. Oh j'aime beaucoup ta tenue. J'ai la même tunique acheté sur un coup de coeur l'année dernière. La mienne, dort encore dans les placards :). Merci pour tes gentils commentaires.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Superbelle ta tenue!vive le soleil et le printemp!!

    RépondreSupprimer
  3. bisous et see you on my blou:http://www.ticoda.com/

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire trop vachement sympa! ET chouette ton blog aussi.. je reviendrai! J'aime beaucoup aussi les tuniques/robes blanches, j'en porte une d'ailleurs en ce moment même! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  5. Maya: je vais aller voir sur ton blog comment tu la portes :D
    Tiana: je suis complètement d'accord avec toi!
    Elsa: ça fait super plaisir de plaire à une blogueuse qu'on suit religieusement!

    RépondreSupprimer