31 mars 2009

Semaine fraîcheur


A l'heure où vous lirez ces mots je ne serai plus de ce monde parisien. Hé oui les filles, je suis en vacances! partie mettre mes idées au frais, et par la même occasion, passer quelques jours en famille (en essayant de ne pas se frapper au bout de deux heures). Mais je ne vous abandonne pas pour autant; je prie pour que le wifi soit de la partie...

Ces photos datent de mon dernier séjour aux sports d'hiver, en février. Et là, vous pensez "c'est total luxe de partir deux fois par an au ski!" Vous avez raison, est c'est bien la première fois que ça m'arrive! et j'en profite, c'est sans doute le seul moment de l'année où je vais faire du sport...

(lectrice) - Quoi? tu ne fais jamais de sport?
(moi) - Heu, non, ça fait mal. Enfin, j'habite au quatrième sans ascenseur, et j'ai une wiifit, ça compte?
(lectrice) - Mais le sport, c'est bon pour le corps!
(moi) - Le shopping, c'est bon pour mon corps aussi, et ça, je pratique régulièrement!

Voici donc un des mes très rares looks de sportives; je vous rassure, vous n'en verrez sans doute pas très souvent!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire