02 avril 2009

Bonne femme des neiges



Voici un ptit look des neiges qui date également de mon précédent séjour en montagne. Et pour vous dire la vérité, j'avais vraiment pas chaud à ce moment là, malgré mon blouson en skaï.

Et comme vous le voyez là, je suis allée m'amuser dans la neige avec mes chaussures toutes neuves! Mauvaise idée. Chez Parcours Paris, pour 175 euros (je les ai acheté en solde, donc pas ce prix là) (mais quand même) les chaussures ne sont pas imperméabilisées. Et je n'ai pas pris le temps de le faire avant de partir malheureusement. Donc flinguées en moins de deux le cuir des chaussures neuves...


photos: Dorian

Pull: Kookaï
Blouson: Orsay
Jupe: H&M
Chaussures: Parcours Paris
Collant: Bleu Forêt
Foulard: Kiabi
Bonnet: création mélia

Et à l'heure qui l'est, je dois être fatiguée, courbaturée, et frigorifiée... Bon, j'arrête là, vous n'allez pas me plaindre non plus, je suis en vacances tout de même!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire