15 janvier 2010

La bonne Dimension



On commence doucement l'année, de mon côté pas de soldes. Premièrement, parce que je déteste les ambiances de folies pendant les premiers jours, deuxièmement, parce que je n'ai plus un sous, et troisièmement, parce que mes placards débordent, et je suis incapable de jeter quoi que ce soit.

Je vous présente tout de même une de mes trouvailles durant les soldes privées: le blouson en cuir. Mon premier! il était temps à mon âge. J'hésitais un peu à prendre un perfecto; c'est sans nul doute un pièce à avoir dans sa penderie, mais j'ai eu peur que ça soit un peu trop connoté 2009, et avec la fermeture sur le côté, je n'aurais pas su comment le porter: ouvert ou fermé?

Mais mes interrogations se sont envolées quand j'ai aperçu ce blouson chez Dimension, pour à peine 100 petits euros! le cuir d'agneau est souple et légèrement fripé, les finitions sont parfaites, et la doublure en coton est imprimée d'un liberty subtile. Tout ceci à finit par me convaincre en à peu près ...2minutes 30.

Photos: Dorian

Robe: Raasta
Blouson: Dimension
Bottes: Jonak
Sautoir: Viveka Bergström
B.O: Les Néréides

10 commentaires:

  1. Both and boots are great! Cute outfit :D!
    xx

    Happy 2010, btw!

    RépondreSupprimer
  2. Très belle série de photos en plein air. Bonne idée d'agayer l'hiver avec une jolie petite robe bleue.

    Des bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces bottes ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement tu a fait une sacrée affaire , 100 euros seuleument ce petit blouson en cuir , il est vraiment extra , tu a bien fait , j'adore sa coupe , et je suis d'accord avec toi ,ses finitions sont parfaites!Avec ta robe bleue c'est trop jolie!!

    RépondreSupprimer
  5. ps: Je suis exactement comme toi , mon placard est rempli , et j'ai beaucoup de mal a ma debarasser , j'ai toujours peur de vendre et de regretter , alors je garde tout , et ca s'empile , ca s'empile....Gros bisous ma Belle!

    RépondreSupprimer
  6. Alors, je t'explique : mes copines, ce bleu, elles l'appellent le bleu "Célia" (mon prénom dans la vraie vie). Alors tu vas me rendre ce qui m'appartient tout de suite! Non mais oh!
    :)
    Elle a l'air trop belle, cette robe...

    RépondreSupprimer
  7. Joli blouson !
    Sinon tu me rassures, je n'ai plus l'impression d'être la seule à ne pas aimer les soldes ;)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  8. Bon look ! Le perfecto a encore quelques saisons devant lui mais tu as choisi un intemportel donc t'as eu raison !

    RépondreSupprimer
  9. @Maria: Thanks chici-Maria, and happy 2010 you too xx

    @Laurine: merci, mais ce n'en est pas un ^^

    @Célia: OK chef, je te le rends tout de suite ; )

    Merci à toutes les Marion, Celine, L, et chloé! bisous à toutes

    RépondreSupprimer