23 janvier 2010

Liberty chéri


Encore un vestige de mon adolescence que cette robe! je la portais alors que j'étais encore lycéenne, et je ne suis pas peu fière de pouvoir encore rentrer dedans. Bon, ok, c'est du jersey donc élastique, mais tout de même. Cet imprimé petites fleurs est terriblement tendance dans mon coeur (de modasse), et je m'auto-félicite de l'avoir conservé aussi longtemps :D comme quoi ça sert de ne rien jeter. (faut bien que je me trouve des excuses!)




Un petit blouson en cuir, et dehors! prête pour le grand froid!




Robe: Pimkie vintage
Blouson: Dimension
Echarpe: H&M
Chaussures: Minelli, custom by mélia

9 commentaires:

  1. Très PEU de temps. J'ai encore l'impression de ne pas voir le bout de ma fatigue aujourd'hui. Surtout avec les cours de cette semaine arf. Mais ce we, je suis rentrée chez moi ENFIN pour me reposer sinon je vais me transformer en zombie hihi.

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi tout ce recycle ! Very nice !

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours bien de pouvoir remettre des trucs qu'on garde des années au fond du placard sans les porter ; au moins on se dit que ce n'est pas de la place perdue !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce look. Tu as bien fait de la garder, c'est très printanier ^^

    RépondreSupprimer
  5. It´s a cute look! I specially love your shoes!!
    Have a nice weekend!!

    RépondreSupprimer
  6. moi c'est surtout les derbies métallisées qui ont focalisé mon attention sur ces photos!!! c'est pas que je ne trouve pas ta robe jolie, c'est juste que je viens d'avoir un coup de foudre en direct ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles!

    @La Souris: je te donne le truc très vite ;)

    RépondreSupprimer