20 avril 2010

Farniente


Quoi de mieux que de passer son dimanche à glander? 

Ouvrir la fenêtre et bronzer depuis son lit?

C'était bien mérité après un samedi après-midi de shopping boulevard Haussmann à Paris. Un bain de foule de quelques heures chez Zara, H&M, Printemps... c'est aussi physique que deux heures en club de gym, je vous assure! mais ça valait le coup, au moins pour cette petite veste en jean! alors j'en ai déjà une me direz vous, celle que vous avez vu ici, , ou encore ce jour là. Mais cette nouvelle veste, c'est LE basique à avoir, le petit blouson qui va avec tout, à n'importe quelle saison, en n'importe quelle année. La veste que je garderai tout le reste de ma vie, si possible qu'elle tienne le coup.

Et puis cette petite liquette, inspirée par la jolie Julie (merci Julie!!)... J'avoue, si je ne l'avais pas vu portée, je ne l'aurais jamais achetée: elle ne ressemblait pas à grand chose sur le cintre. Et finalement, elle se révèle adorable, confortable, et la matière (viscose) très agréable à porter.

Quant au chapeau? un cadeau pour mon amoureux, emprunté pour l'occasion!








Robe, veste et chapeau: H&M
Bottes: Eden Shoes
Sautoir: Medvejunko

12 commentaires:

  1. tu est magnifique comme ca , j'adore ta tenue , la robe nude , le chapeau , la veste en jean, c'est extra!Et tes photos sont belles!

    RépondreSupprimer
  2. Super JOLIE!!! et ces photos alors quel douceur...
    Je découvre tout juste ton blog et l'aime déjà beaucoup je repasse vite!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. elle est vraiment sympa cette robe nude :) et puis la veste en jean a l'air très bien, moi chaque fois j'arrive pas a en trouver une bien coupé, mais celle c a l'air parfaite

    RépondreSupprimer
  4. Salut petite fashionista, j'adore ton blog:)
    J'aime bien ton look, on as la même veste, avec des robes...super sympa!

    Bisous,
    Gia.

    RépondreSupprimer
  5. Le petit blouson en jean va très très bien avec ta robe <3
    Moi j'ai un blouson en jean depuis des années j'avais envie de le ressortir aujourd'hui justement mais impossible de remettre la main dessus :-(
    Je crois que je vais être obligé d'en racheter un c'est trop bête :-(

    RépondreSupprimer
  6. les photos sont très belles et la robe j'aime ta façon de la porter je l'ai vu beaucoup sur la blogo mais je ne sais pas si c'est toi ou les photos mais WOW
    :)

    RépondreSupprimer
  7. I love your dress!

    love
    xoxo

    follow me
    http://www.bloglovin.com/en/blog/1432188/factory-style

    RépondreSupprimer
  8. lovely pics:))
    i wish to learn french as soon as possible:))

    RépondreSupprimer
  9. petit look bien sympa!! ces photos très jolies et ont une bonne ambiance farniente!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  10. @Marion: merci ma belle!

    @Aurélie: reviens quand tu veux, le plaisir est partagé ; )

    @Fée-lys: je ne peux que te la conseiller; sa coupe est basique et confortable, et le prix très abordable: 30 euros! j'ai vu à peu près la même chez Zara si ça t'interresse également.

    @Gia: merci fashionista, les grands esprits se rencontrent...chez H&M :D

    @Milune: continue à chercher ma belle, et surtout, continue à garder tes anciennes fringues! je ne le répèterai jamais assez, la mode d'il y a 2/10/20 ans est toujours aussi tendance finalement!

    @Marine: merci^^, je ne l'ai vu que chez Julie, je veux bien que tu me dises ou tu l'as vu ailleurs, je suis curieuse de la voir portée autrement...

    @Valentina: thanks!

    @Cleo: Thank you and good luck for your french, it's not very easy...

    RépondreSupprimer
  11. haaaa j'aime beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  12. ah moi aussi j'ai cedé quand je l'ai vue en promo a 7euros je l'ai deja en grise je la trouve vraiment cool la matiere est toute douce et elle est vaporeuse.
    Elle va tres bien avec ta veste en jean <3.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer