27 mai 2011

promenons nous dans les bois...

DSC_1457

Un petit tour en fôret?

Vous allez penser que je ne quitte plus mes bottes en caoutchouc, et c'est presque vrai; c'est quand même hyper pratique pour éviter les orties et les ronces (et les araignées) dans les bois. Quand j'étais gamine, j'avais horreur de ça, et je détestais ma mère quand elle me forçait à porter ces infames chaussures, raides et inconfortables au possible! c'est presque toujours le cas, mes depuis mes pieds ont poussé, ils ont le choix le matin avec d'autres souliers, et puis j'adore leur couleur et c'est bien suffisant!

Bref, un petit look de derrière les sous-bois, avec que du pas cher, si m'dame!



DSC_1459

DSC_1471

DSC_1460

DSC_1473

DSC_1475

DSC_1490

DSC_1493

DSC_1489


Robe et ceinture: H&M
Bottes: achetées en Roumanie
Diadème de feuilles mortes: home made


J'ai enfin le temps de respirer, le mariage de mes amis est passé, mon travail terminé à l'heure avant d'entrer dans la mairie, et la mariée était magnifique! (oui, je m'auto-congratule) Je reviens vous montrer tout ça vite fait bien fait!

Et je prépare aussi mon compte en rendu du tapis rouge cannois 2011, mais pfffiou! il y a tellement de photos à "zyeuter" que je vais y passer des nuits à rêver (ou grimacer) devant toutes ces tenues de princesses! enfin, je vous fais ça vite ; )

P.S: en ce moment, c'est la saison des ventes privées alors si vous êtes parisiennes (ou pas, mais que vous voulez venir à Paris pour l'occasion) allez sur le site mon planning shopping, vous y trouverez toutes les invitations. Et vous pouvez toujours completez avec celles de Marie Luvpink.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    J’adore votre blog……super….
    Belle journée,!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bisous
    Je m’appelle Robson, J’ai 25 ans, je suis styliste, j’habite au Brésil, je suis né à Cianorte, Paraná- Brésil, je ne me souviens pas depuis quand j’ai commencé à aimer la mode. J’ai toujours adoré la mode cella a commencé avec mon premier dessins de mode, à l’âge de 6 ans, et a continué jusqu’a maintenant. Je suis le plus vieux des mes trois freres. Quand j’ètais petit, je coupais les tenues de poupées de ma soeur pendant nos plaisanteries. J’aime ma famille, ils sont ma vie, le début de mon histoire.

    Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. J’ai créé le blog: http://WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM
    J’espère que vous apprécierez la visite.

    RépondreSupprimer
  2. @Zoé: merci de cette enthousiasme! je ne manquerai pas de faire une visite sur votre blog, à très vite!!!

    RépondreSupprimer